Divinement humain,tout et rien..

Qui suis-je? Cette question est la plus fréquemment posée par tout être qui devient conscient de la Voie.

Elle répond à un double appel , l’un issu de vos profondeurs et l’autre , en reflet du premier, en votre périphérie.

L’égo , souhaite découvrir qu’il est un être extraordinaire , doté de super-pouvoirs ,et dont l’existence est capitale au bon déroulement de la Vie sur Terre . Pour cette version de nous , il s’agirait de révéler son identité , surement scellée dans quelque registre cosmique , lui-même dissimulé dans quelques boules de cristal , position des étoiles , ou autre fantasme…

Cette question répond également à un appel venant du plus profond de votre être qui souhaite vous faire comprendre que votre véritable nature est extraordinaire , dotée de super-pouvoirs et dont l’existence est capitale au bon déroulement de la Vie sur Terre.

Vous entendez cet appel de votre être , venu des confins de votre conscience ,et lorsque votre mental vous traduit ce message , vous le distordez en quête identitaire. Ce que vous savez devoir émerger est en vérité votre vraie nature.

Il est vain de chercher qui l’on est ,cet être n’existe pas .Votre passé n’existe pas , comment pourrait-il détenir la clef d’une identité perdue ? Chaque instant remplace le précédent et vous n’avez de réelle existence que dans l’éternel moment présent .C’est là que se trouve l’être tant recherché . Qui vous êtes , c’est qui vous choisissez d’être ici et maintenant . C’est une décision , un choix du moment présent qui vous révèle et proclame ce que vous choisissez de manifester .

Votre personnalité est le résultat des émotions enregistrées par votre âme en parcourant la Voie .

Votre identité est le déguisement sous lequel vous avez décidé de cheminer en cette incarnation.

Votre vérité est la nature de ce que vous êtes , le Principe omnipotent dont vous êtes à la fois la Source et le But .

Donc , si vous cherchez à savoir qui vous êtes , à un certain niveau , vous reniez qui vous êtes , votre Essence . Parce- que chercher à être empêche d’être . Parce-que vous êtes déjà .

En vérité , vous cherchez à vivre ce que vous êtes , à exprimer votre pure essence qui est Dieu.Voilà ce qui vous taraude . Voilà pourquoi vous vous êtes mis à cheminer . Voilà le but de votre présence sur Terre.

Lorsque vous vient cette fameuse question de qui vous êtes , comprenez que vous êtes poussés par une force créatrice immense qui cherche à s’exprimer à travers vous . Vous pouvez être ce que vous voulez et c’est la réponse à votre question . Le choix vous appartient , votre décision est souveraine , nul juge ou censeur à l’éxtérieur de vous ne pourrait l’empêcher . On n’empêche pas un Dieu , on l’incarne.

Cessez de tenter de vous définir , vous poseriez des limites à ce qui n’en connaît aucune . Laissez-vous aller , votre nature sait déjà s’exprimer , contemplez et jouissez de la voir s’épanouir à travers vous.

Les commentaires sont fermés